Signaler

Site inaccessible [Résolu]

Posez votre question Asusenbug - Dernière réponse le 14 mai 2017 à 20:11 par Malekal_morte-
Bonjour, depuis deux jours maintenant j'ai un un probleme (en plus) sur mon ordianteur (asus Win7)
Malgré une bonne connexion internet (je confirme qu'elle fontionne sur un autre ordianteur,) google chrome m'affiche sur tout les sites "Ce site est inaccessible" "www.blablablabla.com a mis trop de temps a repondre.
J'ai verifier la connexion, le proxy, le pare feu, les diagnostics reseaux... rien a faire.

Ce n'est qu'un probleme de plus depuis que certain programme ont cesser de fontionner (asus vibe2 .exe a cesser de fonctionner... et ainsi de suite) pour avoir un ordinateur très long au demarrage qui bug au moindre clic trop rapide...

Si quelqu'un pouvait m'aider pour internet, et pourquoi pas pour les programmes defectueux...
Ps : avast (gratuit) ne detecte aucun virus mais serait ce serait ça ? Que faire ?

Merci
Utile
+0
plus moins
Salut,

Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.

Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur http://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170514_s13y12u11m5n15

Voici le lien après toutes les opérations, j'espère que c'est bien ça !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Désinstalle :
Avast Antivirus Gratuit
Akamai NetSession Interface
Java

Asusenbug- 14 mai 2017 à 14:25
Pourquoi desinstaller ces programmes ?
Répondre
Malekal_morte- 138166Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 14 mai 2017 à 14:26
Parce qu'ils ne servent à rien.
et Avast! est probablement la source de tes problèmes de surf.
Répondre
Asusenbug- 14 mai 2017 à 14:28
Ah bah oui c'est "magique" google chrome fonctionne à nouveau !! Merci beaucoup !!
Répondre
Malekal_morte- 138166Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 14 mai 2017 à 20:11
de rien :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'accord et après ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !