Mon Pc Charge puis ne charge plus d'un coup !

Fermé
Weicko Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 1 mai 2017 à 15:00
 Qwerty - 3 mai 2017 à 18:51
Bonjour, j'ai besoin d'aide mon probleme c'est que mon pc charge donc on a bien le voyant LEd qui s'allume normalement et le petit icone en charge sur le bureau puis d'un coup le voyant de démarrage et celui de la charge clignotent et le pc ne charge plus.

Si il est éteint le voyant et normal l'ordi charge y a pas de clignotement mais quand je l'allume au bout de 15 sec ca clignote. Et comme ma batterie a une autonomie de 5 min je suis obliger de le laisser charger pour pouvoir l'utiliser. Le probleme vient surement du secteur qui bouge un peu mais normalement une fois qu'il sont bien mis il devrait pas y avoir de probleme donc je comprend pas pourquoi tout les voyant clignote et mon Pc arrete de charger. Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

1 réponse

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 281
1 mai 2017 à 15:07
car la batterie doit être défectueuse
0
Weicko Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017
1 mai 2017 à 15:09
Bah enfaite meme quand j'enleve la batterie le pc s'eteint d'un coup donc c'est pas la batterie
0
J'ai un problème similaire au tien, ça l'a commencé il y a environ 3 semaines, quand je branche mon ordie, la luminosité varie sans cesse, comme si l'ordie captait la charge, puis non, en variant sans cesse.
Mais j'ai pas encore la solution...
0