Signaler

Conseil pour Achat PC Gaming [Résolu]

Posez votre question DonAstierCorleone 52Messages postés samedi 29 avril 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mai 2017 à 20:53 par Robs06
Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un PC pour jouer. J'ai fais différente boutique et j'aimerai des retours sur les configurations que l'on m'a proposées jusque maintenant.
Rapport qualité/prix etc.
Je n'y connais pas grand chose n'hésitez pas à bien m'expliquer.

Voilà deux lien sur Boulanger :
https://www.boulanger.com/ref/1084917?xtor=SEC-1294-GOO&xts=171153&origin=pla&kwd=&gclid=CKOX9NC_ydMCFWUq0wod8KgHsw&gclsrc=aw.ds

https://www.boulanger.com/ref/8003452

Sinon configuration vue avec un informaticien dans un boutique du coin de ma rue :
-Carte Mère 1151 MSI B250M BAZOOKA
-Processeur 1151 Core i5 7400 Kabylake 3.5ghz Turbo (6mo de chache)
-Mémoire DDR4 8Go 2133 MHZ bulk
-Carte graphique Nvidia MSI GTX 1060 armor 3go ocv1 ====> ou la 6go armor pour 84 euros de plus (laquelle ?)
-Alimentation ATX corsair vs550 white 550W
-Disque dur SSD SATAIII AData SU800 256go
-Boitier PC micro ATX cooler master "Master box 3 lite"
-Disque dur 3.5 SATA III Seagate BaraCuda 1To
-Os Microsoft windows 10 home 64 bits

Le tout pour : 1063 ou 1147 avec la carte 6go

Merci d'avance pour vos réponses !
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Alors pour ce qui est des PC de chez Boulanger, les 2 sont bon, peut-être le 1er un poil meilleur avec un processeur processeur plus puissant, cependant pour le jeux, un i5 feras largement le taf, donc le i7 n'est pas forcément justifié (pour le rapport qualité/prix j'entends)

Après la config. que te propose l'informaticien que tu as vu, est aussi bonne que celle de Boulanger mais, l'avantage, c'est que tu sais ce qu'il y a dedans, assemblé par un pro et pas fourni avec des logiciels d'essai pré-installé ou je ne sais quoi autre.