Accès à mon compte bancaire

Résolu/Fermé
LaCamille76 Messages postés 146 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020 - 21 avril 2017 à 17:47
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 23 avril 2017 à 11:56
Bonjour à tous,




Depuis hier, à la suite d'une mise à jour de Firefox ( 52 à 53) je ne peux plus me connecter à mon compte bancaire (seul site habituel auquel je ne parviens pas à accéder, j'y arrive pour tous les autres) et le pire c'est que je n'y arrive pas non plus avec Microsoft Edge.
J'ai évidemment vérifié auprès de ma banque par téléphone qu'elle n'était pas en panne de serveur.
Que puis-je faire pour retrouver mon compte, que j'ai viré de la barre personnelle Firefox mais en tapant l'adresse, ça ne marche pas non plus. C'est McAfee qui bloque ?
Je dis ça parce que il y a dans l'historique de navigation McAfee une kyrielle d'entrées bloquées (aux adresses IP différentes) aux moments où j'ai essayé de me connecter

Qu'est ce que je peux faire d'autant que dans McAfee j'ai l'air d'une poule qui a trouvé un couteau.
Qu'est-ce que je peux faire, réparer Firefox ? mais je perds toute les données personnalisées.

Merci de votre aide.

LaCamille
A voir également:

3 réponses

LaCamille76 Messages postés 146 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020 15
22 avril 2017 à 09:46
Supplément d'informations :
C'est bien McAfee qui bloque, considérant ma banque comme un site dangereux.
Peut-être parce que moi considérant ma banque comme un site sensible je n'ai jamais donné l'autorisation à Firefox d'enregistrer le mot de passe et mon identifiant (je le tape à chaque consultation) contrairement à tous les autres sites que j'ai l'habitude de consulter.

Reste donc à persuader McAfee que ma banque n'est pas dangereuse. Merci de me dire (simplement) comment l'en persuader.

S'il vous plait, j'ai besoin d'aide. ;-)
11