Connexion impossible compte Firefox Mozilla

Fermé
elleagned Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 22 avril 2017 à 12:18
elleagned Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 24 avril 2017 à 13:05
Bonjour,
depuis quelques jours, après une nouvelle réinitialisation de mon PC (j'ai des souci de démarrage depuis le passage à windows10 gratuit), j'ai réinstallé Mozilla, mais quand j'ai voulu ouvrir mon compte Mozilla, pour récupérer mes marque-page et autres mots de passe, il me marque:
" Your email was just returned "
si je veux faire une nouvelle inscription ou une demande d'activation de compte il me marque le même message, je ne comprends d'autant moins que,ce n'est pas la première fois que je fait cette manip et tout c'est toujours bien passé avant.J'ai donc voulu chercher sur google s'il y avait des réponses ou des solutions, mais dés que j'ouvre une des pages "Mozilla support" il me dit que les pages sont introuvable;par contre sur les autres site pas de soucis,mais je n'ai pas trouvé de postes à ce sujet.
Je n'ai pas de problème d'adresse mail vu que j'ai réussi à travailler ou ouvrir d'autres sites avec cette adresse mail.
Je ne sais pas quoi faire ,je suis perdue j'y ai tous mes mots de passe ,mes sites préférer ,est-ce que quelqu'un a une solution merci d'avance.


Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0

sous windows 10 et neuf box4
A voir également:

5 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
22 avril 2017 à 13:12
Bonjour,

Tu parles de Firefox Sync?

Tu peux tenter une réinitialisation de Firefox dès fois que.....

Bonjour,

Tape about:support dans la barre d'adresse en haut.
Valide par Entrée.
Clique sur Réparer Firefox.

Que fait la fonctionnalité de réparation ?

Tous vos paramètres Firefox et informations personnelles sont conservés dans un dossier de profil. La réinitialisation fonctionne en créant un nouveau dossier de profil pour vous, tout en conservant vos données essentielles.

Les modules complémentaires normalement stockés à l'intérieur du dossier de profil Firefox, comme les extensions et les thèmes, seront supprimés. les modules stockés dans d'autres emplacements, comme les plugins, ne seront pas supprimés, mais toutes les préférences modifiées (telles que les plugins que vous avez désactivés) seront réinitialisées.
Firefox sauvegardera les éléments suivants :

vos marque-pages
votre historique de navigation
vos mots de passe
vos fenêtres actives, les onglets et groupes d'onglets
vos cookies
vos informations auto-complétées de formulaires web
votre dictionnaire personnel

Ces éléments et paramètres seront supprimés :

Les modules complémentaires et les thèmes, les permissions des sites web, les préférences modifiées, les moteurs de recherche ajoutés, l'historique des téléchargements, le stockage DOM, les paramètres de sécurité pour les certificats et les appareils, les préférences de téléchargement, les paramètres des plugins, les personnalisations des barres d'outils, les styles utilisateur et paramètres des réseaux sociaux seront supprimés.

Note : votre ancien profil Firefox est sauvegardé sur votre bureau dans un dossier nommé « Anciennes données de Firefox ». Si la réparation ne parvenait pas à corriger votre problème, vous pourrez restaurer certaines des informations non sauvegardées en copiant les fichiers dans le profil nouvellement créé. Si vous n'avez plus besoin de ce dossier, il vaut mieux le supprimer car il contient des informations sensibles.




0
elleagned Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017
22 avril 2017 à 23:22
bonsoir Dori@n
j'ai testé, mais rien !!!! il me met toujours ce foutu message à propos de mon adresse mail ,j'ai regardé du coup mes dossiers Firefox enregistré sur mon PC mais il semblerai qu'ils date de ma dernière réinitialisation....donc je ne sais pas quoi faire !!!!!!!!
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
23 avril 2017 à 07:22
Bonjour,

Bizarre, bon ben je crois que tu vas devoir te faire un nouveau compte malheureusement...

0
elleagned Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017
24 avril 2017 à 00:05
Merci quand même,
pffff ça m’embête vraiment, de plus je ne comprends pas ce que veut dire ce message .....
et je ne sais quel plateforme de Firefox peut m'aider ,tous les postes que j'ai mis (à part celui-ci) n'ont eu aucune réponse .

0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
24 avril 2017 à 10:40
Re,

Tu es certain(e) de tes identifiants?

Tu as tenté de te connecter par le biais de ton smartphone pour voir?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elleagned Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017
24 avril 2017 à 13:05
bonjour oui je suis certaine de mes ident ,je me suis même inscrite à des topic et des forums d'entre-aide,à ce sujet , avec ces même ident . je vais tenter de me connecter via mon telephone voir ...


-
sous windows 10 et neuf box4
0