Mozilla stub

Résolu/Fermé
moillola Messages postés 128 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 - 21 avril 2017 à 07:49
 AnnOn - 21 avril 2017 à 10:02
Bonjour,





Mozilla stub m'est proposée en mise à jour. En quoi consiste-t-elle? Est-elle indispensable? N'est-elle pas en contradiction avec windows 8 que j'utilise?
Merci aux personnes qui pourraient m'informer.
Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Stub Installer for Mozilla Firefox on Nightly! The stub installer is a new installer for Firefox that aims to streamline the installation process for our end-users by allowing them download a very small executable, run it, and get all of the resources downloaded and installed immediately. With this feature, we will make the installation of Desktop Firefox builds faster and easier for Windows users.
Ce n'est qu'un petit exécutable qui vient s'installer sur le pc et qui va gérer plus ou moins tout ce que Firefox a besoin et le télécharge pour le navigateur. En gros il va prendre en charge les mises a jour a venir de votre navigateur, donc pas essentiel du tout et surtout qu'il essayera de vous installer plus que ce qu'il en faut des fois, du genre addons inutiles et les produit test. Donc ne l'installez pas si vous en avez pas besoin et que vous vous faites vous meme la mise a jour de ce dernier !!

lien d'origine du forum
http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?f=23&t=2567033
0
moillola Messages postés 128 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018
21 avril 2017 à 09:27
Un grand merci pour votre explication et votre conseil!
0
De rien, la bonne journée a vous ^_^
0