Mon Pc gamer ram énormément !!!!

Fermé
Antoto3532 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 16 avril 2017 à 03:37
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 16 avril 2017 à 05:11
Bonjour je vous parvient se message pour espérer une bonne réponse qui puisse m'aider , donc voilà mon problème je suis joueur pc depuis quelque temp maintenant et j'ai récemment changer de config (le 17decembre) et depuis 2-3jours le Pc n'arrête pas de ramer (Certains jeux rame alors qu'avant il marchais à la perfection même des jeux qui ne demande pas une grosse config comme H1Z1 bref , pourtant le Pc ne chauffe presque pas pendant les jeux , Je ne pense pas que ce soit un virus car je ne vais sur internet que pour aller sur YouTube , Facebook , Twitter etc donc si quelqu'un si connais un peu merci de voiture aide


Ps:Ma config (rapide)
Processeur : I5-6400
Carte Graphique :GeForce GTX 960
RAM:je ne sais plus si c'est 8 ou 16
Apres je ne sais plus trop


Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
16 avril 2017 à 05:11
Bonjour,

Tu ne donnes pas assez d'éléments.
Quel est ton système d'exploitation ?
Quel est ton antivirus ?
Quel navigateur utilises-tu ?
Quels jeux utilises-tu ?

Pour commencer, je te conseille de supprimer tout ce qui est Nvidia avec Iobit Uninstaller
https://portableapps.com/apps/utilities/iobit_uninstaller_portable
Puis télécharge le programme d'installation du pilote de ta carte graphique depuis le site Nvidia.
Installe le pilote et PhysX mais pas Nvidia GeForce Experience, source de bugs multiples.
@+
0