Insulte sur boite vocal

Alexandre - 15 avril 2017 à 12:40
Alexandre.Legrand Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 15 avril 2017 à 13:07
Bonjour,

Hier soir j'ai insulté une fille sur sa boite vocal en l'insultant de pute, de salope et en lui disant d'arrêté de manger Kebab pour diminuer son "gros cul deguelasse"(alors qu'elle pas particulière grosse)

Elle menace d'aller porté plainte, qu'est-ce que je risque ?

Répondez vite s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
Modifié le 15 avril 2017 à 12:55
Salut

Le plus "urgent", puisque tu demandes une réponse rapide !... (à ce propos je te suggère de lire la charte de CCM...) donc, le plus urgent serait de la rappeler pour présenter tes excuses....

Ensuite, si tu n'as fais cela qu'une fois, il est possible que la plainte soit classée sans suite, mais tu peux aussi être convoqué au commissariat (ou à la gendarmerie) où tu auras assurément des "compliments" pour un comportement aussi intelligent.... Enfin, rien n'interdit, selon le cas, que le proc décide de te faire comparaitre afin qu'un rappel à la loi te soit signifié...

La balle est dans ton camp pour la suite des évènements.... avec des excuses, cela peu arrondir les angles, sans et bien tu verras !

Par-contre s'il est prouvé que tu ne t'es pas "limité" à cet appel.... là les conséquences seront autres...... le harcèlement étant passible de correctionnelle....



Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
3
Alexandre.Legrand Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017
15 avril 2017 à 13:07
Merci de ta réponse je me suis escusé des que j'ai vu ce que j'avais envoyer ce matin. Mais elle est toujours énervé (normal).

J'avais bu je disais n'importe quoi mais je ne les pas menacer.
0