Signaler

MONEY GRAM [Résolu]

Créer une discussion Laika2210 2Messages postés samedi 15 avril 2017Date d'inscription 16 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 avril 2017 à 11:14 par madmyke
Bonsoir,je suis sur une location d une maison dont les proprio habite en France,j ai converser par mail,il m ont demander des renseignements concernant fiche de paye ect..,que j ai envoyer ,suite a leur dernier mail il mon demander un dépôt postal par Money Gram j ai senti l arnaque je pense !!pensez-vous qu ils peuvent m arnaquer avec mes fiches de paye car le compte en banque est noté dessus??.
En vous remerciant d avance de vos réponse.
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour

C'est bien une arnaque.
vous ne risquez rien, il ne savent rien faire avec un nr de compte.
Par contre ils peuvent s'en servir (des informations) pour fabriquer une fausse identité pour une autre arnaque.

bav
Laika2210 2Messages postés samedi 15 avril 2017Date d'inscription 16 avril 2017 Dernière intervention madmyke - 16 avril 2017 à 10:25
Bonjour,je te remercie pour ta réponse,dois- je informer les autorités ?
BàT
Répondre
madmyke 34003Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2017 Dernière intervention madmyke - 16 avril 2017 à 11:14
En principe oui c'est mieux.
En pratique ça ne sert pas à grand chose car ils reçoivent des centaines de demandes toutes les semaines.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !