Mon ordinateur bloque la réinitialisation a 6%

Fermé
Zyos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017 - 9 avril 2017 à 20:03
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 avril 2017 à 20:11
Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème, mon ordinateur Pacakard Bell EASY NOTE TE est tres lent et donc non utilisable alors j'ai décidé de le réinitialiser totalement mais dès que la réinitialisation a commencé elle se bloque a 6%, je ne sais plus quoi faire, je suis sous windows 10 depuis 2 mois environ, et mon pc portable est un Parkard Bell EasyNote AMD Dual Core E1-1200 avec 500gb de mémoire, AmD Radeon HD 7310 avec 4gb de ram,
Merci.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53971 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2024 18 559
9 avril 2017 à 20:11
Bonjour,
Cela peut venir de ton antivirus désactive-le avant de commencer la réinitialisation.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
9 avril 2017 à 20:11
Salut,

Redémarre l'ordinateur et relance la réinitialisation.

Si pas mieux, depuis un autre ordinateur :

- Tu télécharges l'ISO d'installation de Windows 10 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
- Prépare un support d'installation sur clé USB ou DVD. Il vaut mieux privilégier Rufus : comment télécharger Rufus - voir ce tuto pour les détails : comment créer une clé USB d'installation de Windows
- Démarre l'ordinateur "malade" sur le support en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD

Vas dans réparer ordinateur et lance à nouveau la réinitialisation depuis dépannage.

Si pas mieux, depuis le support d'installation.
Réinstalle Windows 10.
- Laisse toi guider pour installer Windows 10.
- Durant la phase des partitions, sélectionne la partition système et formate la.
- Procède à l'installation sur cette partition système.
- Sélectionne la partition principale
- L'installeur va te dire que Windows est déjà présent et propose de le déplacer.
Surtout ne formate pas.

Tes données utilisateurs seront copiées dans un sous-dossiers de Windows.old.

0