Écran noir même après reinitialisation

Fermé
AnotherLife- Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 29 mars 2017 à 22:54
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 29 mars 2017 à 23:05
Je possède un ordinateur HP Pavillion 360 batterie intégrée.
Il ya peut être 4 mois je dirais, il était posé sur une table assez haute et il est tombé, c'était une chute libre on dirait. Du coup l'écran s'est cassé, mais rien de grave, jusque là tout allait bien, il a super bien fonctionné cependant son écran tactile ne marchait plus mais c'était pas grave.
Puis exactement 4 mois plus tard (mdrr logiquement) il a commencé à faire des bugs étranges. Je l'allume et là l'écran devient noir 2 secondes et redeviens normal, je me suis dit que c'était pas quelque chose de grave.
Puis aujourd'hui c'était le pire, je l'allume, je vois le logo ''HP'' du démarrage et au moment où l'écran de connexion s'affiche bam, un écran noir. L'ordinateur marchait pourtant,c'est juste écran qui était noir. Bref du coup ça à pas arrêté de faire cet écran noir chaque 2 secondes. Puis ça m'a énervé et j'ai profité de l'occasion où l'écran était stable (où il arrêtait de devenir noir) pour le formater. J'étais sur que c'était un virus, okay tout va bien 2h qu'il se formate et comme par magie l'écran" fonctionne " parfaitement comme quoi je ne pense pas que le problème vient de l'afficheur. Puis, après la fin de la reinitialisation, tout allait bien j'ai créé un nouveau compte et configuré des trucs et tout ça avec un écran allumé sans bug. Dès que mon ordi redevient comme au debut quand je l'avais acheté, sur le bureau bam il redevient noir et maintenant me revoilà avec le même problème. Impossible d'utiliser cet ordinateur, à peine il s'allume que ya cet écran noir dégueulasse. je sais même pas d'où ca vient
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
29 mars 2017 à 23:05
Bonsoir,
Vous précisez que votre ordinateur a pris une gamelle de chez gamelle, qu'il a fait une chute libre, que l'écran est cassé mais que ce n'est pas grave et vous levez les bras au ciel pour vous plaindre qu'il affiche un écran black !!!
Vous plaisantez, vous n'avez pas une petite idée ?
Désolé de réagir de cette manière mais après vous avoir lu, j'ai du mal à me comporter autrement !
Cdlt.
0