Comment passer d'ebp open online à ebp compta pro

Fermé
abdel34 - 15 mars 2017 à 00:06
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 mars 2017 à 08:41
Bonjour, tout le monde.
Voici mon problème. Au lycée j'utilise le logiciel d'ebp open online comtpa, immobilisation, paie ... mais je voudrai revoir des choses chez moi.
Mais malheureusement je n'est pas ebp open online mais ebp compta pro, paie pro ect ...
Donc pour cela j'ai pris l'archive de mon lycée et je suis aller la restaurer chez moi. Sauf que j'ai un message me disant qu'il ne détecte pas d'ebp open online. Ce qui est normale.
Sauf que lorsque je cherche sur internet un logiciel de migration d'open online vers ebp pro, il est impossible de trouver, mais j'en trouve des milliers pour le sens contraire, c'est a dire un logiciel de migration d'ebp compta pro vers open online.

Voici par exemple un lien ou j'ai trouvé ce genre de logiciel :

https://forums.commentcamarche.net/forum/comptabilite-gestion-139/new

Je voudrais savoir qu'elle solution ce présente a moi pour pouvoir utiliser les fichers de mon lycée chez moi (avec un logiciel de migation ou non).

J'ai vraiment besoin d'une solution svp,

merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
15 mars 2017 à 08:41
Essayez l'export en mode texte ou CSV et l'import avec un filtre personnalise.
0