Créer mes disques de restauration sur mon PC Acer Aspire

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Philtaxis le 28/02/2017 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2017 à 13:43
Bonjour je voudrai créer moi-même mes cd de restauration sur mon pc Acer Aspire 7250 mais je tiens à préciser que mon disque dur actuel est un Toshiba installer par un pro pour remplacer le Seagate défaillant, est-ce possible de le faire car en fait ça ne me dit pas ce qu'il y a vraiment dans mon pc je ne vois que du Toshiba et non du matériel Acer qui est pourtant bien dedans, comme la carte son, vidéo, et tout le reste, pensez-vous pouvoir m'aider merci.
Bonne journée à toutes et à tous .
je procède à un tirage papier de mon dxdiag si vous désirez de plus amples renseignements sur pc donnez moi la marche à suivre je ne suis pas un expert,
merci de votre compréhension.
A voir également:

4 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 919
28 févr. 2017 à 12:29
Bonjour.

Peux tu faire une capture d'écran de la page gestion des disques ouverte en grand.
Pour cela:
ouvrir l'explorateur windows(l'icône jaune dans la barre des taches)
clic droit sur ordinateur
Puis gérer
Gestion des disques
Ouvrir en grand cette page
Faire la capture et la poster en faisant :répondre au sujet et non répondre tout court.
Clic sur icône représentant des collines afin d’insérer la capture au forum.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2017 à 12:35
ok je m'y atèle sois patient stp
merci
0
mentir Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 22
Modifié par mentir le 28/02/2017 à 12:31
Salut,

Normalement si ton ordinateur à le système d'exploitation d'origine, tu dois avoir un logiciel nommé Acer eRecovery Management. Il permet de créer ses propres DVD de restaurations (Je te conseil d'avoir des DVDs au cas où mais normalement les CD devraient suffire).