Coupure de l'écran quelques secondes après le démarrage de W10

Fermé
Kurt - 13 févr. 2017 à 22:52
Kurt_K Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 13 févr. 2017 à 23:00
Bonsoir à tous,

Depuis quelques heures lorsque je démarre mon ordi, l'affichage de l'écran se coupe quelques secondes après le lancement de Windows, lorsque je suis sur le bureau. L'écran se coupe comme lorsque j'éteint l'ordinateur, il n'a plus de signal et se met en veille.

La première occurrence de ce problème a eu lieu pendant une session de jeu, les deux écrans se sont éteint en même temps avec un mini freeze de l'ordinateur et du son du jeu, mais l'ordinateur continuait de fonctionner, j’entendais parler mes potes sur TeamSpeak, je pouvais leur parler etc... (Pas de bip de la carte mère).

Je suis d'abord reparti sur un seul écran pour faire des test, mais peu importe l'écran, à chaque démarrage de Windows même problème, l'écran s’éteint au bout de quelques secondes.

J'ai réussi à redémarré mon ordi en mode sans échec tant bien que mal (merci W10...), et la aucun probleme, l'écran reste allumé, d'ailleurs je suis dessus sans aucuns soucis en ce moment même.

J'ai lu quelques sujets avant de poster ici, j'ai voulu vérifié la température du CPU de ma CG, mais speedfan ne s’exécute pas en mode sans échec.

J'ai essayé de désinstallé tout les composant Nvidia mais impossible de supprimé GeForce Experience en mode sans échec, il demande l'activation du service de planification des tâches que j'ai essayé d'activé manuellement, mais ça m'est également refusé en mode sans échec.

Je suis dans une impasse...

Si vous avez une idée je suis preneur ^^

Merci de m'avoir lu !
A voir également:

1 réponse

foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 337
13 févr. 2017 à 22:54
Bonsoir,
quel est le modèle de votre Nvidia?
0
Kurt_K Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017
13 févr. 2017 à 22:56
C'est une Asus 970 GTX
0
Kurt_K Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017
13 févr. 2017 à 23:00
J'ai créé un compte, mon pseudo à changer, mais je suis la même personne ^^
0