Mon pc confond arret et mise en veille

Résolu/Fermé
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 22 août 2007 à 15:38
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 15 sept. 2007 à 09:30
bonjour! je vous fait ce sos car j'ai depuis peu un nouveau pc packard bell dont je suis tres contente mais j'ai un probleme. il s'arrete normalement quand je l'arrete par le menu demarrer mais redemarre si je touche ma souris comme s'il etait en veille et souvent je le retrouve allume tout seul le matin. j'ai deja pense a un probleme de prise car ma prise parafoudre est pas super j'en ai commande une autre que je recois demain je verrai bien deja. si quelqu'un pouvait m'aider a regler ce probleme ce serai formidable!! ne me demandez pas d'ouvrir la tour j'en suis incapable je ne suis pas informaticienne. merci d'avance a tous ceux qui m'aideront. natalie
A voir également:

25 réponses

nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 3
23 août 2007 à 10:39
personne n'a une petite idee pour resoudre mon probleme svp? amitie a tous de natalie
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
23 août 2007 à 11:01
Bonjour Natty,

Tu devrais vérifier les "Paramètres d'Alimentation".
Pour ce faire , vas dans Le Panneau de Configuration, tu cliques sur Options d'Alimentation.
Sous l'onglet "Modes de Gestion de l'Alimentation" tu dois décocher Toujours Actif et cocher PC de Bureau ou Familial.
0
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 3
31 août 2007 à 16:04