Signaler

Je n'arrive pas a lire mon nouveau disque dur externe [Résolu]

Posez votre question larasia - Dernière réponse le 10 févr. 2017 à 16:43 par gugu01
Bonjour,
je viens d'avoir mon nouveau disque dur et impossible de le trouver ? je peu le voir dans panneau de configuration périphérique et imprimante mes je ne peut rien faire
pouvez vous m'aider ou m'expliquer comment faire ?
se serrait super sympas
merci


Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour.
Le vois tu dans ordinateur(w7) ou ce pc (w8.1,w10.)?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
non on ne le vois pas . je le vois que dans peripherique et imprimante je peut rien faire car quand meme quand je clic dessus je n'ai pas forcement de choix j'ai
-creer un racourci
-suprime le peripherique
-resoudre les probleme
-proprieter
mon pc et un packar bell windows 7 et le fammeu disque dur 2 to maxtor m3 3.0
cado21 6248Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 11:42
Peux tu faire une capture d'écran de la page gestion des disques ouverte en grand.
Pour cela:
ouvrir l'explorateur windows(l'icône jaune dans la barre des taches)
clic droit sur ordinateur
Puis gérer
Gestion des disques
Ouvrir en grand cette page
Faire la capture et la poster en faisant :répondre au sujet et non répondre tout court.
Clic sur icône représentant des collines afin d’insérer la capture au forum.

Débrancher et rebrancher ton nouveau disque dur avant .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je ne sais pas faire de capture d'écran, j’avais pris une photo, mais il y a que les membres qui peuvent en poster, je voulais savoir si l'on pourrait continuer par mail qui serrait plus facile pour moi ? car je pourrai envoyer des photos pour vous expliquer et vous montrer correctement.
cado21 6248Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 12:09
Normalement c'est pas conforme avec la charte de ccm.
Sinon il y a cela:

Créer un lien .

Se rendre sur le site http://www.cjoint.com/
Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner la photo demandée et valider par Ouvrir.
Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint
Sélectionner le lien crée en le bleutant par un balayage avec clic gauche prolongé
et faire clic droit ,copier.
Coller ce lien dans la réponse sur le forum.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci pour les info donc le liens et
http://www.cjoint.com/c/GBkloahnVlN
dite moi si je doit en refaire des photo
cado21 6248Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 12:21
C'est petit si tu peux le refaire en plus grand.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
http://www.cjoint.com/c/GBklBf35FmN
dite moi si c'est mieu
cado21 6248Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 12:37
C'est mieux mais ton disque dur n'apparait pas ce qui n'est pas bon signe.
Verifies le cordon ,debranche et rebranche le disque ,change de port usb.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je les fais des 10 aine de fois j'ais même racheter un autre câble je ne sais pas se que mon disque dur a il et tout neuf je viens de l'acheter
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
vous n'avez pas d'autre idée pour m'aidée ?
ps merci déjà pour tout se que vous avez fait
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
et je voulais savoir si c'eter normal que mon disque dur bip ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour a tout les deux !

Je me permet et pense que cado21 serra d accord , car tu dis :

_ nouveau disque dur
_ impossible de le trouver.
_ mon disque dur bip


Au vue de ces trois elements ( surtout le dernier )

Je dirais que ton disque dur est défectueux et qu il faut l échanger en garantie .
( au pire teste le sur un autre pc , ou tv , ou box si tu peut)


larasia- 10 févr. 2017 à 13:28
j'ai tout essayé sur télé, ps3 sur 4 pc en tout et même sur ma Free box tout se mes en route puis plus rien et impossible de rentrer dedans.

et le truc, c'est qu'il bip pas tout le temps,
il est garantie 6 mois donc je pense le renvoyer et si vous avez d'autre idée pour que évitez de le renvoyer et puissiez m'en servir, je suis preneuse merci à vous de vos réponses.
Répondre
cado21 6248Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 13:35
Il vaut mieux le renvoyer,quand tu l'as reçu le disque était bien emballé?
il a déja fonctionné?
Répondre
gugu01 2586Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention larasia - 10 févr. 2017 à 13:37
Tu l as acheté par internet et non en boutique si je comprends bien ???
Quel site ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
CADO21
donc je les bien reussu bien embaler et non je vien de lavoir et donc jamais fonctionner

GUGU01
et oui je les acheter sur internet sur cdiscoont
cado21 6248Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 13:59
S'il n'a jamais fonctionné ils doivent te le changer.
Est ce qu'un voyant s'allume quand tu le branches?

Copies et colle ceci dans la barre de recherche : DEVMGMT.MSC
Puis clique sur ce qui s'affiche ou vas dans le gestionnaire des périphériques via le panneau de configuration.
Regarde à lecteurs de disques( clique sur la flèche) si ton disque externe est la.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
http://www.cjoint.com/c/GBknUsajAyN
la on voit mon disque dur dans peripherique et imprimante
http://www.cjoint.com/c/GBknUsajAyN
quand je fais clic droit dessu
http://www.cjoint.com/c/GBknXZ3bg3N
avec le code a taper dans la barre de recherche
http://www.cjoint.com/c/GBkn0Q1bOZN
et la c'est dans gestion des disques
cado21 6248Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 15:39
Il n'est pas dans le gestionnaire des périphériques et apparaît comme non initialisé dans gestion des disques .
Cette fois tu peux le renvoyer sans regrets.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
d'accord
merci beaucoup pour vos message et votre aide
cado21 6248Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 16:34
Bon renvoi.
Répondre
gugu01 2586Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 16:43
De rien ;-)

Pense a mettre ton sujet en résolu si c est le cas . Merci !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !