Signaler

Créer un fichier PDF depuis libre office [Résolu]

Posez votre question e.d.g.a.r. 312Messages postés dimanche 11 janvier 2009Date d'inscription 2 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 févr. 2017 à 13:59 par e.d.g.a.r.
Bonjour,

En utilisant l'outil "Exporter au format PDF", de libre office, je n'obtiens pas l'exacte copie du tableau créé en .ods

- Où est l'astuce qui m'échappe ?

Cdt
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour il faut faire enregistrer sous vous marquer un titre ensuite juste en dessous du titre que vous avez marqué vous appuié et il vas y avoir plusieur chose vous mettez PDF ou Open office
e.d.g.a.r. 312Messages postés dimanche 11 janvier 2009Date d'inscription 2 février 2017 Dernière intervention - 2 févr. 2017 à 13:55
Bonjour,

Merci du retour;

Mais avec cette procédure, et pour moi avec Libre Office, en faisant "enregistrer sous", l'extension PDF ne m'est pas proposée.

Cdt
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re

En cherchant sur le net, j'ai trouvé ceci :
Il ne faut pas utiliser l'icône PDF dans la barre du haut de l'écran,
mais passer par
Fichier/Exporter au format PDF/
et COCHER dans Général (onglet) ====> PDF Hybride (Fichier incorporé).

Et là çà marche !!

Cdt
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !