Rétractation suite changement d'offre fixe+box

Anais113 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - Modifié par Anais113 le 1/02/2017 à 11:56
brupala Messages postés 109471 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 1 févr. 2017 à 15:00
Bonjour,

Cliente SFR box depuis 1 an avec une offre promotionnelle qui se terminait en janvier 2017, j'ai appelé le 1023 le 20 janvier 2017 pour résilier puisque mon engagement avait pris fin...
Suite à la discussion avec le conseiller clientèle, et pour ne pas avoir à renvoyer tout le matériel, j'ai finalement souscrit une nouvelle offre "promotionnelle" me réengageant pour 1 an.
Cependant, l'offre qui m'a été proposé est plus chère que ce que l'on peut trouver chez d'autres opérateurs.
J'ai donc souhaité exercer mon droit de rétractation auprès de SFR comme cela était stipulé dans la confirmation de commande reçue par mail.
Un dysfonctionnement ne m'a pas permis d’accéder au formulaire en ligne.
J'ai donc contacté le service client au 1023 dès le 23 janvier 2017, puis à 4 reprises.
A chaque fois, il m'a été répondu que ma demande de rétractation était prise en compte et que le dossier était en cours, mais je n'ai reçu aucune confirmation à ce jour - Ils ne me permettent pas non plus d’accéder au formulaire en ligne.
Mes questions :
- S'agit-il donc réellement d'une nouvelle commande ?
- Et si oui, qu'adviendra-t-il de mon contrat en cas de rétractation ?

Merci de vos conseils

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109471 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 13 627
Modifié par brupala le 1/02/2017 à 15:03
Salut,
si tu résilies, c'est que ton engagement n'avait pas pris fin ...
Mais bon, du coup, il est relançé d'un an.
La seule bonne procédure est la lettre recommandée avec AR, jamais le contact téléphonique.
Dans l'immédiat en attendant que ça s’éclaircisse, tu peux bloquer les prélèvements.
La box fonctionne toujours ?
par contre, là:
- Et si oui, qu'adviendra-t-il de mon contrat en cas de rétractation ? 

je ne comprends pas bien ce que tu veux ... le contrat s'arrête, c'est tout .
et ... Voili  Voilou  Voila !
0