Ordinateur ne s'allume pas

Résolu/Fermé
TheddyMoustache Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - 21 janv. 2017 à 17:03
TheddyMoustache Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - 21 janv. 2017 à 21:13
Bonjour !
J'ai récemment (il y a quelques jours) changé un ventirad de facade de mon pc, j'ai donc simplement remplacé l'encien en rebranchant le nouveau là où le dernier était branché. Je rebranche ensuite mon pc et en essayant de l'allumer absolument rien ne se passe, mon ordinateur ne s'ellume pas et ne signale rien. Ma carte mère n'a d'ailleurd pas de LED qui pourraient bipper pour signaler un problème mais je suspecte que le problème vient de ma carte mère. Je suis par contre sûr que le courant passe puisqu'il est possible de charger mon téléphone avec une des prises USB3 du frontpannel.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, ce problème commence à m'embêter.
Merci d'avance !

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 janv. 2017 à 19:46
Si ton ordi ne s'allume pas il peut avoir un coup de poussiere
0
TheddyMoustache Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017
21 janv. 2017 à 21:13
Non je pense pas que la poussière entre en jeu là dedans je l'ai monté il y a trois mois seulement :/
0