Gitso sous Windows 10

Résolu/Fermé
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 13 janv. 2017 à 09:20
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 13 janv. 2017 à 11:15
Bonjour,

Je dois prendre la main à distance sur un ordinateur sous Windows 10, je suis moi-même sous Ubuntu.

J'ai réussi à faire installer Gitso sur l'ordinateur sous Windows 10 par la personne que je dois aider, mais elle ne trouve pas le raccourci pour lancer l'application. Cette personne est en Bretagne et moi au Cap d'Agde.

D'après cette personne, le raccourci n'est, ni sur le bureau, ni dans le menu démarrer (dans le classement alphabétique des applications).

Comme je ne possède pas de PC sous Windows et que je n'ai jamais vraiment utilisé Windows 10, je ne sais pas où je peux trouver ce raccourci.

Je ne souhaite pas faire aller en profondeur cette personne dans l'explorateur de Windows, pour lancer le logiciel à partir de son exécutable, chaque action simple est toute une aventure pour elle. Elle a eu déjà beaucoup de mal à trouver le dossier "Téléchargement".

J'espère que quelqu'un saura me dire où elle peut trouver le raccourci.

Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
13 janv. 2017 à 11:15
Ça y est, j'ai pu lui faire lancer Gitso via l'exécutable !
0