Signaler

Problème dans excel [Résolu]

Posez votre question profdeps 120Messages postés lundi 25 août 2008Date d'inscription 30 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2017 à 19:49 par profdeps
Bonjour,

Je ne pas comprends pas ce qu'il se passe...J'ai 3 colonnes remplies de chiffres...Dans la 4ème et sur la 1ère ligne de chiffre, j'écris =somme( puis je sélectionne les cases que je veux ajouter, je ferme la parenthèse et j'appuie sur entrée...Cela me donne la somme totale. Je tire la cellule vers le bas pour avoir une somme pour chaque ligne et là surprise... Sur 22 résultats, il y en a 6 où n'ont été ajoutées que les deux dernières colonnes !!!!
Quelqu'un comprend pourquoi ??
Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour
dites nous quelle est la formule que vous écrivez sur la 1° ligne.
ou alors déposez un modèle sur:
http://www.cjoint.com
créez le lien sur le site et revenez le coller ,ici.
A vous lire
crdlmnt
profdeps 120Messages postés lundi 25 août 2008Date d'inscription 30 janvier 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2017 à 19:26
http://www.cjoint.com/c/GAisAdIyCa2
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Vérifier tout d'abord que dans les formules incriminées on retrouve bien les adresses des cellules.
Le contenu des cellules est-il bien au format nombre ?

A+

pépé35
profdeps 120Messages postés lundi 25 août 2008Date d'inscription 30 janvier 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2017 à 19:29
il y a bien l'adresse des cellules; Le contenu des cellules est au format "standard"
Répondre
Passionofdream 676Messages postés mardi 21 juillet 2015Date d'inscription 21 janvier 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2017 à 19:45
Bonsoir,
Les mauvais calculs sont dûs à un point au lieu d'une virgule 7.5 au lieu de 7,5
Répondre
profdeps 120Messages postés lundi 25 août 2008Date d'inscription 30 janvier 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2017 à 19:49
J'avais fait un copier-coller d'un document word...pffffff. Merci bien !!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !