Probleme impression Windows 2000 Pro

Fermé
fox44 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 20 août 2007 à 11:47
 GuiGui - 20 nov. 2009 à 11:39
Bonjour, et surtout AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens vers vous parce que là je craque. J'ai un probleme sur le pc d'un de mes client.
Systeme : Windows 2000 Pro SP4, 256Mo de Ram.

J'ai rencontré ce probleme la semaine derniere, j'ai rapatrié le pc, reinstall complete pensant que le probleme etait soft, fonctionnement ok, et là, le client me rappelle même probleme. A l'aiiiiiiide.

voici le soucis. Quand on veut aller dans les options d'impression de son imprimante hp Deskjet 5940, voici le message qui apparait :
c:\winnt\explorer.exe
adresse de la fonction 0x4f500e6f a provoqué une erreur de protection. (code d'exception 0xc0000005)
Certaines ou toutes les pages ne seront pas affichées.

Si je clique sur ok, un deuxieme message apparait :
Ressources insuffisantes
Impossible de continuer l'opération d'impression en raison du manque de ressources.

Je clic sur ok et voilà.

Les impressions ne fonctionnent pas bien sûr, et quand je supprime juste l'imprimante dans le panneau et que je la reinstall, erreur un sur exe hp. Je ne vois plus quoi faire et nada sur internet.

Pour info, l'install se passe bien avec le cdrom. L'imprimante est parfaitement détectée. Et autre chose troublante, pas de probleme pour imprimer la feuille de calibrage de la tete d'impression. Il n'y a que ca qui fonctionne.

Alors si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Zool44

Ps : mon client à installé son imprimante perso branchée sur le port parallèle et n'a aucun soucis. Probleme d'alimentation des ports USB ou probleme imprimante?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'aimerais savoir si tu as réussi à résoudre ton pb, j'ai le même et je ne trouve rien...
Merci de me dire.
0
Bjour. Moi aussi sur une imprimante de mon reaseau, je l'install en local, pas de probleme, et des ke je passe par mon serveur, les option d'impression sont impossible a afficher. Erreur 0x2b8a5aa a provoqué une erreur de protection. (code d'exception 0xc0000005)

Merci bonne journée
0
Bonjour à tous,

Est-ce que l'un d'entre vous a résolu ce problème ?
J'ai la même ...
0