[I photo] Sauvegarder photos sur HD externe

Fermé
atlantique22 - 19 août 2007 à 23:12
 bouchka - 11 mars 2008 à 23:45
Bonsoir, nouveau possesseur d'un Mac os, je galère, (je ne sais même pas si je vais le garder) mais bon, quelqu'un pourrait -il me dire comment faire pour sauvegarder mes photos actuellement sur I photo sur un disque dur externe. Avant avec windows je faisais un glisser déposer ou un copier coller, mais là je ne sais pas pas faire celà. Sur I photo je sélectionne les photos, je fais coller, ensuite je vais sur mon disque dur externe et là je ne sais pas comment les coller( j'ai fait le petit ventilo et v) mais ça ne marche pas. les débuts avec Mac sont dur, c'est dommage car le produit est vraiment bien. Merci pour le coup de main bonne nuit Atlantique22
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
20 août 2007 à 10:23
Bonjour,

Il faut que tu t'habitue, un nouvel environnement ne se maîtrise pas de but en blanc mais, tu verras, à l'usage, que le Mac est bien plus convivial et intuitif.

Pour tes photos à sauvegarder sur un DD externe, il ne faut pas les prendre dans iPhoto mais dans ta bibliothèque qui se trouve dans utilisateur==> Bibliothèque==> iPhoto library==> originals (ben oui traduction déficiente)
Depuis là, tu sélectionnes les photos ou un dossier complet et tu fais un glisser déposer sur ton DD externe.
Bon apprentissage ;-)
0
Vrai mais avec iPhoto version iLive 08 ça ne marche plus, les fichiers Originals et Modified ne sont plus accesibles , en tout cas par moi ?
0