À l'aide !! Tour et écran bleu photos en plus

Fermé
Stacy - Modifié par Antsta09 le 10/12/2016 à 19:53
tpez Messages postés 330 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 10 déc. 2016 à 19:54
Bonjour,
Je viens tout juste d'acheter une tour de la marque DELL... dans un magasin d'occasion ...
malheureusement quand je l'allume au bout de 5 min il m'affiche un écran bleu avec une écriture blanche ! Je n'y comprend rien c'est écrit en anglais ... que dois-je faire ? Est ce que je devrais le reporter ? Ah oui une autre question sur mon écran les icônes et la barre d'outil est beaucoup trop grande !! Je n'arrive donc pas à confirmer ma mini pulsation quand je veux la mettre plus petite meme avec mon écran . Savez vous comment le faire aussi ?
Merciii


A voir également:

1 réponse

tpez Messages postés 330 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 39
10 déc. 2016 à 19:54
Alors je suis désolé pour toi mais l'écran bleu avec un message blanc en anglais (bluescreen) est un virus. Plusieurs possibilités s'offre à toi déjà aller insulter l'informaticien qui t'as vendu ça et lui dire de le réparer gratos. Ou tu peux réinitialiser le pc et tout réinstaller toi même. Dans ce cas tu aurras besoins
d'un système d'exploitationdes
des drivers pour tout tes periferique
et du temps :)

--
0