Attestation

Fermé
maléfiques - 1 déc. 2016 à 18:48
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 7 déc. 2016 à 22:02
Bonjour,

voilà maintenant presque 1 mois que j'ai appeler le service free pour faire une demande d'attestation de la facture mobile free en septembre 2016 je 'n'ai toujours rien reçue.

d'une part j'ai était une très bonne cliente chez free mais malheureusement j'ai déménager et free n'étais pas éligible dans mon immeuble et je le regrette d'ailleurs car je suis chez orange et oui malheureusement sais pour cela qu'il me faudrait cette dernier facture mobile free.

après plusieurs entretien téléphonique toujours rien que dois-je faire merci

je vous prie de croire en espérant une réponse de votre part

je vous d'agrée mes salutations distinguées

el majri saida


1 réponse

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
7 déc. 2016 à 22:02
Sur ton interface free mobile tu as bien toutes tes factures en pdf
0