Signaler

Mail frauduleux [Résolu]

Posez votre question snooppy - Dernière réponse le 30 nov. 2016 à 15:35
Bonjour,

J'ai reçu un mail frauduleux de free mobile mais je m'en suis aperçu trop tard, j'ai donné mon identifiant et mon mot de passe, quel risque ? heureusement je me suis arrêté à temps et je n'ai pas donné mes données bancaires que l'on me réclamait. Peut-on rentrer dans mon espace et changer divers données ou se servir de data ? dois-je changer de mot de passe ?
Cordialement.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Salut,

change de mot de passe toute suite.
Comme ça, t'es tranquille.. je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire de ton compte client, mais au moins, tu seras soulagé =)

--
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !