Bug sur tous mes jeux pc

Fermé
-Apollo- Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 25 nov. 2016 à 13:51
-Apollo- Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 25 nov. 2016 à 18:33
bonjour citoyen(ne),

Depuis peu, tous mes jeux commencent à avoir des problèmes bien particulier sur chacun pour aucune raison ... je ne sais pas ce qui ce passe mais je ne peux plus jouer a mes jeux....
League of Legends : bug connexion qui me fait une montée de ms d'une seconde et qui fait crash l'application en jeux !
call of duty moderne warfare 3 et black ops 2 : bug sensibilité souris injouable ( ce n'est ni un problème de dpi ni un problème de tapis )
war thunder : les mises a jour ne peuvent plus s'effectuer, ce message d'erreur s'affiche : "Disk read /write error. would you like to try again ? E:\WarThunder\ui\images.vromfs.bin "
The crew : ma manette n'est plus reconnue par le jeu, et la conduite au clavier n'est pas du tout plaisante pour moi
counter-strike global offensive : drop de fps a certain moment mais ils se font de plus en plus rare...
Payday : beaucoup de crash en jeu non expliquer ...

je précise que j'ai déjà désinstaller et réinstaller tous les jeux au moins 1 fois et que le problème vient soit de mon pc soit des jeux mais pas des périphériques ( comme la souris ...)
je ne sais plus quoi faire, aidez moi s'il vous plait .
A voir également:

1 réponse

-Apollo- Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 1
25 nov. 2016 à 18:33
up :)
0