Sid Meier's Civilisation VI.exe - Erreur d'application

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2016 à 22:47
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2016 à 17:23
Bonjour, bonsoir !

je vient d'acquérir Civilisation VI via steam,
je l'ai télécharger, une fois fais je le lance et ce message apparait directement :

"L'application n'à pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b).
Cliques sur OK pour fermer l'application."

je l'ai désinstaller complétement puis réinstaller, ce message est toujours la, j'ai farfouiller un peu sur le net une réponse, (dans ce que j'ai lu j'ai réinstaller DirectX - Net Framework - Visual C++ ) j'ai mis a jour tout ce qui pouvait (dont carte graphique...) l'être mais rien y fait, ce message est toujours la......


J’espère que vous pourrez m'aidez, d'avance merci et bon jeux a vous sur Civilisation si vous y jouez ;)



2 réponses

lmc-3 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 67
24 nov. 2016 à 23:24
Bonsoir,

Ce site propose des solutions aux différentes raisons qui peuvent expliquer votre problème (en tous cas ce message est partagé par d'autres joueurs et ne concerne pas que vous sur ce jeu sur Steam), regardez si vous ne pouvez pas y dégoter une manipulation que vous n'avez pas déjà essayé:
https://gameserrors.com/fix-sid-meiers-civilization-vi-errors-not-starting-crashes-performance-issues/


PS: apparemment le jeu n'est pas supporté par le 32bits, vérifiés vos informations relatives à votre matériel pour savoir s'il peut faire tourner ce jeu.


Sinon avez essayé de le lancer avec les paramètres au minimum?



En attente de vos réponses,
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2016 à 13:53
je vais essayer tout ce que je peut y voir d'utile, merci
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2016 à 13:54
ah et j'ai bien au dessus de la configuration minimal et recommandé, et je suis en 64bits
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2016 à 17:23
aucune n'a fonctionné, même si j'aimerais bien essayer avec leur patch, je n'ai pas vraiment envie de remplir l'offre pour le télécharger, en général ces offres la sont toutes payantes, et payer pour refaire marcher un jeu que j'ai acheter deja assez chère, non merci.....

y'a moyen de le récupérer ailleurs ?
0