Comment changer de mode?

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2016 à 07:37
 yelen - 23 nov. 2016 à 19:47
Bonjour,

J'ai un Sony Xperia E3 et j'aimerais savoir comment on peut passer du mode silencieux au mode vibreur,par exemple,sans avoir à se servir de la touche volume?
A voir également:

2 réponses

bonjour

oui tu as,en haut de ton ecran les icônes donc tu appuies sur icône son et tu appuies dessus en fonction de ce que tu veux et tu as aussi un widget que tu peux mettre sur ton ecran mais je ne vois pas la raison de ta demande
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2016 à 12:11
Bonjour,

Mon mobile est souvent en silencieux et en général quand j'ai l'idée de changer le mode,j'actionne la touche volume sauf qu'elle buggue pas mal depuis un temps.
0
oui et? je t'ai dit comment faire et si tu n'as pas compris voici ton manuel


http://www-support-downloads.sonymobile.com/d2202/userguide_FR_D2202-D2203-D2206_2_Android4.4.pdf
0
Utilisateur anonyme > yelen
23 nov. 2016 à 17:25
J'expliquais la raison de ma demande vu que vous ne la voyez pas tout simplement.
0
yelen > Utilisateur anonyme
23 nov. 2016 à 19:47
je vois très bien..que la touche te permet de passer en mode vibreur ou silencieux mais je t'ai dis aussi qu'en haut de ton ecran que tu fais glisser vers le bas tu as l’icône son tu appuies dessus pour passer d'un mode à l’autre et tu as le widget que tu peux ajouter sur ton ecran...donc cela à ta demande..donc ...
0