Mise à jour et point de restauration sur window 10

Fermé
skippie - Modifié par skippie le 5/11/2016 à 09:31
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 5 nov. 2016 à 09:18
BONJOUR ET MERCI SI VOUS POUVEZ M'AIDER car j'ai depuis jour un problème sur commenr faire suite à une mise à jour trop longue et interrompu par un arrêt ,car il a redemarrer sur une restauration assez ancienne ; Donc maintenant il semble avoir un retard enorme en mise à jour, comment rattraper manuellement ?ou progressivement ? sans immobiliser le PC pour plusieurs dizaines d'heure car la dernière interrompue avait durée plus de 10 h ? je tourne en boucle ,merci de consacrer un peu de votre trmps ,vous pouvez me conctacter par mail
A voir également:

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 732
5 nov. 2016 à 09:18
Bonjour aussi, ça peut servir…

Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous, d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".

Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Merci.
1