Pas de Windows Photo Gallery sous Vista intég

Fermé
Hogarth Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 - 16 août 2007 à 13:13
florian.pupat Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 14 mars 2009 à 00:37
Bonjour à toutes et tous,
Ravi d'intégrer votre communauté qui m'a, ô combien souvent, sorti de la panade...

Voilà ce qui m'amène, j'ai un souci sous Vista Edition intérgrale avec la Visionneuse (Windows Photo Gallery).
Elle n'a jamais fonctionné, je suis obligé d'associer les extensions 'Jpeg', 'Bmp' et autres avec 'Paint'.
Plus étrange, le dossier ''Windows Photo Gallery'' ne semble pas être présent en local sur le disque système ('Ordinateur\C:\Programmes'\..).
Les répertoires présents dans 'Ordinateur\C:\Programmes' sont 'Windows Calendar', 'Windows Defender', 'Windows Mail',...jusqu'à 'Windows Sidebar', mais aucun 'Windows Photo Gallery'.

J'ai fait une recherche par les mots 'Photo', 'gallery', gallerie',... je n'ai rien trouvé sur mon disque système, le .exe demeure introuvable.

Quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible de réinstaller cette application (éventuellement en la téléchargeant), je trouve ça un peu fort de ne pas retrouver cette fonctionnalité censée être intégrée à Vista.


Merci d'avance à toutes celles et ceux qui pourront m'aider...

h.
A voir également:

3 réponses

florian.pupat Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 2
14 mars 2009 à 00:37
Bonjour

Ceux qui ont ce problème venez sur mon posted: visionneuse vista windows photo gallery et votre bonheur y sera

Bien vous
2
Up...
0
Hello,

J'ai pas la reponse mais j'ia le même problème que toi.

Si tu trouve je veut bien la reponse :p
0