rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code des simcity 4

rafaele, le jeudi 16 août 2007 à 13:12:45
quel est le code des simcity 4 car j ai le jeu mais j ai perdu le manuel j ai bo le cherche partt je ne le trouve alor ojourd hui je demande votre pour me le donner svp svp svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jeff, le jeudi 16 août 2007 à 13:15:00
Malheureusement CommentCaMarche.net n'aide pas à diffuser des numéros de série pirate.
Il te suffit de contacter l'éditeur du jeu, preuve d'achat à l'appui pour qu'il te donne un nouveau numéro de série, légal :-)
Jeff - Wm@Ccm -
Crash Simcity 4 (Résolu)Bonjour bonjour, J'ai un problème avec Simcity 4. Mon PC : Pentium 4, 3Ghz, 512 Mo Ram, ATI Radéon 9200 SE 128 Mo mémoire vidéo, Windows XP Edition Familiale Pack SP 1. Les présentations faites, voici le problème tout simple. Quand je joue avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1236738-crash-simcity-4
Simcity code d'installation (Résolu)Slt, Quelqu'un pourrait me donner un code d'installation pour Simcity 4 ? j'ai le jeu mais j'ai jamais su l'installer pck j'ai pas de code d'installation ... www.commentcamarche.net/forum/affich-7899219-simcity-code-d-installation
Je veux tricher avec Warhammer 40000 (Résolu)BONJOUR TOUT LE MONDE !!! EST CE QUE QUELQU UN PEUT ME DONNER LES CHEAT codesPOUR WARHAMMER 40000 SUR PC? MERCI Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 www.commentcamarche.net/forum/affich-2643787-je-veux-tricher-avec-warhammer-40000
[Windows NT] KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001EAu démarrage, Windows NT 4.0 et Server plante, affiche un écran bleu avec comme message : KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E Puis le PC reboote, et ainsi de suite, impossible d'accéder au système. De plus Windows NT 4.0 ne dispose pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2766-windows-nt-kmode-exception-not-handled-code-0x0000001e
Voici mon code ami a pokemon diamant (Résolu)je cherche des combatan a pokemon diamant et pour pouvoir dialoger et echanger des pokemon s voila mon code ami 4768 6927 2065 merci a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-5159947-voici-mon-code-ami-a-pokemon-diamant
Probleme GTA San Andreas et Simcity4 ED (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai acheter san andreas et simcity 4édition deluxe, et un problème exactement similaire se produit : A 2 minutes de jeux ou un peu plus, Ils s'éteignent et font redémarrer l'ordinateur, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5209367-probleme-gta-san-andreas-et-simcity4-ed
Animal crossing codes amies (ds) (Résolu)Bonjour, Je viens d'avoir mon code amie et je n'ai personne avec qui jouer.J'aimerais avoir vos codes amies. mon nom :Julien mon code amie: 4523-3480-6379 ma vile : Ganelias En fruit j'ai des oranges ,pommes ,noix de coco. Ont... www.commentcamarche.net/forum/affich-5703588-animal-crossing-codes-amies-ds
Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
HTML - Introduction Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent d'indiquer la façon... www.commentcamarche.net/html/htmlintro.php3
Toutes les réponses pour « Code des simcity 4 »