Signaler

Choix ordinateur pour montages video

Posez votre question Arc912 9Messages postés jeudi 20 octobre 2016Date d'inscription 20 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2016 à 02:08
Bonjour ,
Je suis un étudiant cherchant un ordinateur bureau fixe ou portable permettant de faire du montage vidéo "youtube" donc faisant tourner du Sony vegas pro et du Adobe effect dans problèmes , je ne veut pas jouer quand cela ne m'intéresse pas . J'ai un budget entre 500e et 800euros. Merci de votre aide par avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

Bizarre pour des logiciels aussi chère d'avoir un budget aussi restreint...
Arc912 9Messages postés jeudi 20 octobre 2016Date d'inscription 20 octobre 2016 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 00:53
Que veut tu dire par là je doit aller encore plus haut au niveau de prix ?ne puis je par trouver un bon ordinateur portable pour le montage à ce prix là ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Hi,

bon, déjà faudra te mettre d'accord avec toi même...
  • Soit tu t'orientes vers un portable avec de la mobilité, mais une performance limité et un budget assez important pour une bonne configuration.
  • Soit tu t'orientes vers un fixe avec pas (ou peu) de mobilité, mais de bien meilleures performances et généralement un budget moindre pour une configuration équivalente à des PC portables bien plus cher...

Enfin, également définir un vrai budget fixe, car entre 500e et 800e, il y a 300e de différence... et 300e c'est déjà une différence énorme. ;-)

Et pour finir, définir clairement les logiciels que tu comptes utiliser.

---

Concernant les deux configurations proposées plus haut, elles ne sont ni l'une, ni l'autre adaptées.

Concernant la tour : aucune flexibilité ni évolutivité réelle, format spécifique et limité, si tu veux changer une chose, faut en changer 3/4.