Signaler

Tablette plus performante

Posez votre question zoeleoizo 8Messages postés dimanche 5 avril 2015Date d'inscription 20 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2016 à 17:59
Bonjour
Je souhaite changer mon vieille ordinateur portable, j'aimerai une tablette pour travailler et faire mes courriers avec. Que je puisse la brancher sur une imprimante et sur l'écran TV.
Avec une autonomie importante. Ma petite Lenovo côté autonomie est bien placée.
Mais basic pour le reste.
Merci d'avance pour les conseils.
Zoé...
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Tu parles d'une tablette, bien.

Mais quel genre de tablette déjà ?

Un tablette sous "Android" ou une tablette sous "Windows" ?
Un modèle complètement tactile ou hybride (convertible) avec un clavier rattachable ?

L'imprimante est-elle sans fil ou il faut un connecteur ?

Enfin, quel est le budget ?

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Android ou Windows peu importe. Avec clavier détachable. Et comme c'est écrit dans mon annonce, je veux pouvoir la brancher même si la plupart des imprimantes peuvent fonctionner en wifi.
Pour le budget ça dépend de ce que je trouve...
Judge_DT 14680Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 5 décembre 2016 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 17:46
La brancher... pour moi ça ne veut pas dire grand chose. On peut la "brancher" sans fil au pc.

Si il faut la brancher avec un câble on peut déjà écarter toutes les tablettes Android, puisque il faudra Windows et un port USB.

Après tout dépends l'usage précis qu'il en est fait. Juste du surf et des mails ? Ou il y a de la bureautique (lourde, type access ou formules/macros Excel?)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Brancher avec port USB et oui pour la bureautique.....
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !