Signaler

Ticket d'incident [Fermé]

Posez votre question akama - Dernière réponse le 15 mars 2017 à 13:13 par Suzy
Pouvez-vous expliquer ce qu'est un ticket d'incident
Afficher la suite 
Utile
+8
plus moins
BONJOUR...

Dans quel contexte ?? En général (je ne sais pas s'il y a une signification particulière en webmastering...), un ticket d'incident n'est ni plus ni moins qu'un problème d'un utilisateur transmis à un service technique ou une hot-line. Par exemple, si tu as un problème chez Free, tu les contactes (par téléphone, mail, ou tout autre moyen...) pour leur soumettre ton problème. Chez eux, ils prennent note de ton problème avec un numéro de dossier (numéro de ticket) pour que n'importe quel hot-lineur puisse suivre l'historique et l'évolution du problème.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé et si j'ai répondu à ta question...

DE RIEN...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Suzy- 15 mars 2017 à 13:13
Merci ! Mais cela sera-t-il facturé ?
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !