Passer de dates sur Excel à des rendez vous sur Outlook

Fermé
Serocelot - 11 oct. 2016 à 09:37
cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 - 12 oct. 2016 à 14:20
Bonjour à tous !

J'aurais besoin d'un petit coup de main...
Voilà je souhaiterais incorporer mes dates Excel sur mon calendrier Outlook. J'ai activé la macro Outlook xxx Library, j'ai renommer mes champs de données pour qu'ils correspondent à ceux Outlook et j'ai importé mon calendrier.

Sauf que Outlook ne prend en compte que le premier rendez vous...
Est-il possible de faire quelque chose pour qu'il prenne toutes les lignes suivantes en compte dès qu'elles sont remplies ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide !


A voir également:

1 réponse

cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 728
11 oct. 2016 à 12:10
Bonjour,

voici un exemple:


http://www.cjoint.com/c/FJlkj73a7LQ
0
Merci beaucoup, mais je ne comprends pas, où sont inscrites les infos qui apparaissent quand on clique sur ouvrir ?
Faut-il nécessairement inclure une macro pour prendre en compte toutes les lignes ? Le but est que mes collègues entrent une date, qui permettent d'en calculer d'autres et qu'ensuite toutes ses dates puissent être importées dans Outlook...
Merci si vous avez une solution !
0
cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 728
11 oct. 2016 à 17:24
Dans l'exemple donné, il faut entrer les données manuellement .
Pour que les données s'affichent, il faut connaitre leurs positions sur la feuille de calcul.

@+
0
Merci beaucoup mais malheureusement je ne maitrise pas du tout les macros et celle-ci est vraiment trop complexe pour moi --'... Est ce qu'il y aurait une autre solution ? Merci !
0
cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 728 > Serocelot
12 oct. 2016 à 14:20
voici un autre exemple. A l'ouverture, tous les contacts s'affichent avec le nom, le prénom et l'e-mail.
Il suffit de faire la sélection dans la liste déroulante pour afficher tous ces éléments dans l'UserForm:

http://www.cjoint.com/c/FJmmrw8cpqQ

@+ Le Pivert
0