HELP Fichier invisible USB

Fermé
Blope7 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - 5 oct. 2016 à 21:39
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 oct. 2016 à 08:48
Bonjour,

J'ai insérer ma clé USB pour récupéré un fichier et surprise le fichier en question ne contient plus aucun document alors que ce dernier était très volumineux et seul ce dernier est vide, les autres sont normal.

Je ne comprend pas, j'ai fait une analyse avec Avast qui n'a rien détecté puis avec USBfix qui n'a rien détecté non plus. J'ai donc essayé plusieurs propositions que j'ai trouvé sur internet, en particulier la commande suivante: Attrib *.* -S -A -R -H /S /D, qui s’exécute mais ne fais réapparaître aucun document.

Je ne sais plus quoi faire,...est-ce que quelqu'un aurait une solution?
Merci
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
6 oct. 2016 à 08:48
Salut,

Tu as regardé l'espace disque ?
Affiche les ficheirs cachés et système : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/

Vas voir le contenu de la clé.
0