Iphone 4S formatage et données

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 sept. 2016 à 19:25
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 nov. 2016 à 13:43
Bonjour,

J'ai changé mon code d'Iphone se matin et je m'en suis plus souvenu... avec l'age on perds la mémoire x) et j'ai dépassé les essais maintenant il s'affiche ''Iphone est bloqué , connectez vous a Itunes'' n'ayant pas fait de backup car je n'ai jamais pensé a ce problème on me propose de le formater... connaissez vous une manip qui conserverai mes donnés sans formater ?

Merci
Cdlt


A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
11 nov. 2016 à 13:43
Bonjour,

Visitez cette page d'assistance: Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil

À moins de disposer d’une sauvegarde des données de votre appareil, il n’est pas possible d’accéder à une copie de celles-ci une fois ce dernier désactivé. Vous devez les effacer, ce qui entraîne également la suppression de tous vos réglages.

0