Signaler

Ma connexion Internet par cable ne marche plus (Win 10 -> Win 7)

Posez votre question Flatifique 3Messages postés vendredi 23 septembre 2016Date d'inscription 25 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 sept. 2016 à 20:28
Bonjour,
Alors voilà, il y a peu près 1 mois, j'ai changer d'OS de mon PC, c'est à dire que je suis passé de Windows 10 à Windows 7.
Cela fait, j'ai voulu branché mon cable Ethernet pour aller sur internet, mais celui-ci ne marchait pas...
J'ai donc batailler près d'1 semaine pour trouvé l'origine du problème, mais malheureusement en vain.
J'utilise une clef WIFI depuis, mais la connexion n'est pas terrible...
Je m'en remet donc à ce site pour essayer de trouver solution à mon problème, j'espère que quelqu'un pourras m'y aider.
Merci d'avance.
Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour

Il faut installer le pilote de la carte réseau qui correspond à la version de l'OS installée ....
Flatifique 3Messages postés vendredi 23 septembre 2016Date d'inscription 25 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 19:34
D'accord, et je peux le trouver où ce pilote ?
Répondre
phil2k 9744Messages postés lundi 28 octobre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 28 septembre 2016 Dernière intervention - 24 sept. 2016 à 10:21
Sur le site du constructeur de la carte mere , ou du pc lui-meme.
Répondre
Flatifique 3Messages postés vendredi 23 septembre 2016Date d'inscription 25 septembre 2016 Dernière intervention - 25 sept. 2016 à 20:28
Le pilote de la carte réseau est déjà installé, mais ça ne marche toujours pas...
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !