Signaler

Comment lire des messages sur une autre boite aux lettres que la [Résolu]

Posez votre question pierrotdu84 8Messages postés mardi 18 novembre 2014Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2016 à 16:09
Bonjour,
Membre d'une association qui a ouvert une boite aux lettres gmail, je ne sais pas comment faire pour aller y lire les messages y déposés, dont certains, me dit-on, me concernent...?
Merci d'avance pour la marche à suivre.... qui doit être simple, puisque le président et le secrétaire, eux, y arrivent.... !
Pierrot
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Te connecter sur ce compte gmail non?
pierrotdu84 8Messages postés mardi 18 novembre 2014Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 15:56
Oui... peut-être, certainement....mais comment ?
A partir de mon compte gmail ?
Répondre
arp-a 329Messages postés mardi 1 décembre 2015Date d'inscription 26 septembre 2016 Dernière intervention - 26 sept. 2016 à 15:38
J'imagine que comme tu as déjà un gmail personnel tu es directement connecté quand tu te rends sur gmail.com. Du coup pour faire simple tu peux y aller depuis un autre navigateur, internet explorer par exemple et te connecter sur le compte de cette association.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci

Problème résolu. En allant sur gmail, au lieu de me connecter sur mon propre compte, je clique, en dessous, sur "se connecter avec un autre compte", je mets le mot de passe que l'on ma donné, et le tour est joué....
Si mes camarades de l'association avaient été plus clairs et précis dans leurs explications, je me serais dispensé de poser cette question sur ce forum... !

Bien cordialement

Pierrot
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !