Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[YAHOO!] Comment changer sa question secrète?

dricus, le mardi 14 août 2007 à 19:16:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je tente vainement de changer ma question secrète via et pour mon adresse e-mail sur yahoo.fr.
Je remplis alors un formulaire d'aide sur le site de Yahoo! à ce propos et quelques minutes plus tard je reçois dans ma boîte au lettre avec pour expéditeur :
[YAHOO! SUPPORT] Enregistrement et Mot de Passe [fr-register@cc.yahoo-inc.com]

avec mot objet : RE: Access - Modifier la question/r/nse secr%

le message suivant :

"Bonjour,

Nous vous remercions pour votre mail.

Pour que nous puissions mettre ` jour la question et la riponse secrhte, veuillez nous faire parvenir les informations suivantes :

1. Compte Yahoo!
2. Adresse email non Yahoo! ( si vous en avez indiqui une)
3. Date de naissance
4. Votre code postal et le pays
5. Lancienne question et riponse secrhte
6. La nouvelle question et riponse secrhte

Conformiment aux dispositions protigeant les informations personnelles
des clients Yahoo !, l'utilisateur doit fournir TOUTES les donnies
ci-dessus. Sans les informations exactes, nous ne serons pas en mesure
d'effectuer le changement souhaiti.

Nous attendons votre riponse et tbchons de vous ripondre dans les
meilleurs dilais.

Cordialement,

Le support utilisateurs Yahoo! France
------------------------------------------
Do You Yahoo!? Besoin d'un coup de main ?
Yahoo! Aide - http://aide.yahoo.fr"

Ma question est double:

1. Comment changer EN LIGNE via son espace de messagerie YAHOO! la fameuse question secrète?

2. Depuis quand les services de YAHOO! demandent-ils de procéder d'une façon aussi abracadabrantesque - à savoir par renvoi de mail- pour modifier sa question secrète (et la réponse à celle-ci)?

J'avais en effet cru comprendre que jamais il ne fallait donner des données sensibles telles que celles reprises dans le copier-coller (date de naissance, réponse à la question secrète, etc.). Pourquoi pas le mot de passe tant qu'on y est!?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.

PS: je possède aussi un compte Gmail; et là le changement de question secrète et de sa réponse se fait online ultra-facilement et en 15sec chronos..

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

1

melike, le mercredi 30 janvier 2008 à 10:53:26

Selam
nasilsin

Répondre à melike

2

dorine, le mardi 1 avril 2008 à 23:58:58
  • +1

Comment récupérer un mot de passe perdu ayant aussi perdu la réponse à sa question secrète

Répondre à dorine

3

popololo, le mercredi 2 juillet 2008 à 11:55:45

Tu ne peut pas ... imagine pour les conte aké !!

Répondre à popololo

4

mrirt, le samedi 5 juillet 2008 à 23:14:59
  • +2

Cava

Répondre à mrirt
[yahoo]Changer de mot de passe (Résolu) Bonjour,pouvez-vous me dicter la démarche à suivre pour que je puisse changer mon mot de passe? merci de votre collaboration. www.commentcamarche.net/forum/affich-1442652-yahoo-changer-de-mot-de-passe
(yahoo)changé mon mot de passe Bonjour ,s´il vous plaît je voudrais changer le mot de passe de mon mail.je vous en pris aider moi a le changer.Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2115137-yahoo-change-mon-mot-de-passe
Changement de nom sur yahoo (Résolu) Bonjour,voilà je suis nouveau sur ce site qui me parait trés interessant.Je me suis inscrit avec mon vrai nom sur le site de yahoo et maintenant je suis embeté avec ca je voudrais que mon nom réel ne soit plus indiqué dans mes emails.J'ai changé mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4586941-changement-de-nom-sur-yahoo
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
Changer de fond d'écranPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
Télécharger Yahoo MessengerYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger Yahoo WidgetsYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055445-yahoo-widgets
Télécharger Yahoo Messenger HiderQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056455-yahoo-messenger-hider
Conduite du changementConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/conduite-changement.php3
Résistance au changementRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/resistance-changement.php3
Cryptage à clé privée (ou clef secrète)Le chiffrement symétrique Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération... www.commentcamarche.net/contents/crypto/cleprivee.php3