VHD fichier répertoire endommagé et illisible

Résolu/Fermé
phannellSK Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 22 sept. 2016 à 20:24
phannellSK Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 26 sept. 2016 à 11:03
Bonjour la communauté,

je dispose d'un serveur Windows 2008 R2 std. j'ai fait une sauvegarde complète avec l'outil fourni par Windows. elle a créé un répertoire avec plusieurs fichier parmi lesquels 2 fichier VHD.

lors de la restauration, j'ai un message d'erreur quand je veux ouvrir le deuxième fichier:fichier répertoire endommagé et illisible

j'ai donc utilisé daemon tool et j'ai monté ce fichier comme un lecteur virtuel.
là, il me demande plutôt de formater.
quand je refuse le formatage, il m'affiche le même message d'erreur.

je suis surpris que le fichier soit corrompu, alors que la sauvegarde s'est déroulée sans erreur.

sachant que mon serveur est down, je ne peux pas refaire une nouvelle sauvegarde.

Comment pourrais-je "réparer" ce fichier? j'ai crutialement besoin qu'il soit ok.

Merci.



A voir également:

1 réponse

phannellSK Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 1
26 sept. 2016 à 11:03
C'est bon, j'ai résolu mon probleme.
Sous win 7, je suis allé dans le gestionnaire de disque.
action->attacher un disque virtuel. j'ai pris le fichier mais ça me renvoyait une erreur.
Alors j'ai simplement branché le DD contenant ces fichiers sur un serveur tournant sous win 2012 et hop le tour est joué
juste un double clic et les partions de la sauvegarde sont montées.

Merci pour la plateforme
1