Signaler

Partager un dossier sous One Drive [Résolu]

Posez votre question Minisim 387Messages postés mardi 28 août 2012Date d'inscription 8 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 sept. 2016 à 22:49 par Papounet17000
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment faire pour partager un fichier sous One Drive comme il est possible de le faire avec Google Drive. On partage le dossier qui est sur l'ordi en créant un raccourci dans Google Drive et cela enregistre automatiquement les modifications dans les 2 dossiers.

J'ai déjà transféré le dossier sur One Drive mais il ne se synchronise pas puisque je ne le vois pas apparaitre sur mon smartphone.

Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Salut,

Regardes ici : https://support.office.com/fr-fr/article/Partager-des-fichiers-et-des-dossiers-OneDrive-9fcc2f7d-de0c-4cec-93b0-a82024800c07?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR&fromAR=1

Pour la synchronisation, il faut installer l'application sur les deux PC et cocher tout les dossiers à partager.

Bien sur il faut que la connexion se fasse avec le même compte MS.

https://onedrive.live.com/about/fr-fr/download/
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !