Signaler

Messagerie piratée et N° portable associé aussi

Posez votre question duracellmum 5Messages postés mardi 20 septembre 2016Date d'inscription 21 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 15:31
Bonjour*
Je me suis fait piraté ma messagerie Gmail ainsi que le N° de téléphone pour recevoir le code d'activation,
Que faire pour supprimer le compte?
Merci d'avance*
(* => ajoutés par la modération..... cf la charte de CCM)
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour à toi aussi.
Contacte google. Ce n'est pas gmail qui est piraté mais tout le compte google associé à ton ID.
mohshadow 2697Messages postés mardi 30 août 2011Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 12:13
Dans l'hypothèse où c'est le compte principal qui est piraté, je suppose que le seconde compte est encore opérationnel. TU peux donc y changer le mot de passe afin qu'il ne soit plus visible dans la messagerie piratée.
Dans tous les cas tu dois contacter le service technique de google.
Répondre
duracellmum 5Messages postés mardi 20 septembre 2016Date d'inscription 21 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 12:21
J'ai contacté APPLE: pas de solution
j'ai été sur : g.co/recover : les solutions proposées sont impossible à mettre en oeuvre car je ne peux recevoir de code sur mon téléphone étant donné que le n°a été changé.
J'ai aussi ce que tu m'indiques
Comment joindre par tel le service technique Gmail?
Ce sera je crois ma dernière question...
En tout cas merci beaucoup pour tous les tuyaux
Répondre
mohshadow 2697Messages postés mardi 30 août 2011Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 15:12
Regarde ici: https://www.google.fr/contact/
Dans la section "Confidentialité et sécurité en ligne"
Répondre
duracellmum- 23 sept. 2016 à 12:44
Je suis allée sur le site Google comme tu m'as indiqué et rien est possible.
Finalement, j'ai remis à mon ordi et mon tel avec ma nouvelle adresse.
J'ai prévenu tous mes contacts et je crois que je vais signaler le piratage au site officiel gouvernemental.
Merci encore d'avoir pris du temps pour m'aider, hélas, sans succès;
bonne journée
Répondre
mohshadow 2697Messages postés mardi 30 août 2011Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 15:31
Même cette sectio n'a rien donné:
"Signaler un problème de sécurité ou un abus concernant un produit Google

Si vous avez rencontré un problème de sécurité ou d'utilisation abusive avec l'un de nos services, veuillez nous en faire part immédiatement.

Utilisez les options ci-dessous pour identifier et signaler votre problème
"
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !