Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pes6 comment instalé un patch [Résolu/Fermé]

malcom - Dernière réponse le 4 avril 2010 à 09:52
salut a tous
je viens de teléchargé un patch pour pes 6 il est en format win.rar et je n'arrive pas a l'instalé
si quelqun a la solution svp merci dav
Lire la suite 

Pes6 comment instalé un patch »

11 réponses
Réponse
+9
moins plus
slt je peux t'aider pour installer ton patch pes6 tu prend ton pactch tu va dns ton dossier de jeu et tu fais couper coller et ca marche

Réponse
+2
moins plus
jai insltalle le patch avec winrar ai je lai po se dans le konamo pro evolution soccer 6 puis konami me sa martche paas
et svp aide moi

Réponse
+1
moins plus
il est peut etre au format rar et pas winrar

télécharge winrar

http://www.01net.com/...

ensuite sur ton patch quand tu aura installé winrar tu l'ouvrira et puis voila ; )

Réponse
+1
moins plus
cmmen installer patch pes 6 tunisie

Réponse
+0
moins plus
jai insltalle le patch avec winrar ai je lai po se dans le konamo pro evolution soccer 6 puis konami me sa martche paas

Réponse
+0
moins plus
slt je peux t'aider pour installer ton patch pes6 tu prend ton pactch tu va dns ton dossier de jeu et tu fais couper coller et ca marche

Réponse
+0
moins plus

Réponse
-1
moins plus
Salut!! en effet winrar permet de dezippé ton fichier. Après l'avoir dézippé, il te reste plus qu'a le collé dans le dossier ou est installé le jeux...
Voila tien nous au courant..

Réponse
-1
moins plus
salut le mieux c'est sans hésiter c'est izarc en plus il est gratuit et prend en compte de nombreux types de fichiers compressés!!

Réponse
-1
moins plus
salut j'ai mes patch en format winrar je les ai mis den mes dossier => konami => pro evolution soccer 2008 mais rien ne marche ke doit je faire

Réponse
-1
moins plus
comment avoir les vrais maliot de pes6 sur la psp

Ce document intitulé « pes6 comment instalé un patch » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?