Iphone marche 1/2

Fermé
une fille en détresse - 3 sept. 2016 à 23:34
toto19961998 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 3 sept. 2016 à 23:40
Bonjour,

Il y a 1 mois 1/2, mon l'écran tactile de mon iPhone 6 ne marchait qu'à moitié. Le problème c'est arrêté, mais il est revenu la semaine passé, mais pire. Il faut toujours que je l'éteint, puis que je le rallume à tous les 3 min, en pesant sur le bouton "home" et le bouton "éteindre". j'ai été voir sur plusieurs sites, puis rien ne marchait. Puis, hier, je l'ai oublié dans le congélateur et quand je l'ai trouvé, il marchait à merveille. Moi, qui pensait avoir sauvé mon iPhone pour de bon, je l'ai laissé charger tout la nuit. Mais, quand je me suis lever ce matin, même problème. Je suis allé voir sur des sites en cherchant : "iPhone 6 surchauffe trop facilement". J'ai fait tous ce qu'il m'ont montré sans succès. Je l'ai reçu il y a 1 an et 3 jours exactement. Je ne l'ai pas échappé ni rien (quelques fois mais ça fait longtemps).
A voir également:

1 réponse

toto19961998 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 6
3 sept. 2016 à 23:40
Tu as laisser ton iPhone dans ton congélateur ? C'est original ça je suis pas sûr que ça soit fait pas pour ça mais bon.


Les produits appel sont garantie 2 ans .

Je t'invite à aller sur leur site est prendre une rendez vous téléphonique ou un rendez vous dans un magasin appel ( tous Ca à prendre sur internet ) .

Leur site est bien faire tu suis tout c'est facile
0