Problème de wifi sur pc Asus sous Windows 10 acheté récemment.

Fermé
AuroreDark Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - Modifié par bazfile le 26/08/2016 à 21:58
AuroreDark Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 28 août 2016 à 21:56
Mon ordi est un Asus Windows 10 a processeur Intel Corse i5 acheter en debut juin 2016 est mes problèmes sont survenus a la la mis juin. Tout les autres appareil de chez moi marche sauf lui donc ce n est pas un problème de ma live box. Voici les différent problèmes de connexion.

1. Mon ordi ne reconnais aucun réseaux
2. Me marque connexion limité (j'ai désactiver la connexion limité dans les option avancer)
3. Quand il me marque que j'j'ai la connexion, je via sur mon navigateur ou sur une appli qui utilise Internet et cela me dit que je n'est pas la connexion alors que mon pc affiche le contraire.

J'ai Mc Affe comme antivirus qui est maintenant expirer je l'ai depuis que j'ai le pc et puis après mes probleme j'j'ai mis Norton.
Merci de bien vouloir m'm'aider a résoudre mes pb.
A voir également:

1 réponse

micking Messages postés 38 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 47
28 août 2016 à 21:28
Bonjour

je pense que le fil de l'antenne de ton ordi c'est a dire a l'interieur et mal connecté generalement le pilote d'origine asus fonctionne bien sauf si bidouillage dans les dossier d'installation si aucun reseau disponible mais malgré cela la carte et bien activé ce collé au points d'accé puis faire un scan et la vous serait si c'est le pilote ou le materiel
0
AuroreDark Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016
28 août 2016 à 21:56
Justement j'avai trouver une solution mais c'est pas pratique. Quand je suis près de la live box j'j'ai des probleme et si je m'éloigne j'ai la connexion mais je suis obliger de l'utiliser dans une pièce qui n'as pas de table donc obliger de l'utiliser au sol.
0