Problème de hors forfait

Fermé
JUJU56 - 22 août 2016 à 20:32
lothaire64 Messages postés 463 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 22 août 2016 à 20:43
Bonjour,
Je souhaite avoir un peu d'aide pour comprendre le hors forfait parce que depuis une journée j'ai reçu un nouveau portable, qui ne change pas sur le forfait que j'avais avant, mais depuis quelques heures, il me facture des hors forfait exorbitant de 151 euros quand même et avant, 40 euros, 50 euros, je voudrais comprendre parce que quand je consulte mon forfait il me reste pas mal de forfait et je ne comprends pas, il me marque en tout petit, le montant de hors forfait mais ne nous explique pas donc merci pour vos aides <3
A voir également:

1 réponse

lothaire64 Messages postés 463 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 56
22 août 2016 à 20:43
Bonjour,

En fonction de l'opérateur, il convient de contacter le service clients.

Si vous n'avez rien à vous reprocher, vous allez obtenir gain de cause.

Il n'y a pas assez d'éléments pour répondre.

Cdt,
0