NITRO-PRO 7 : Comment vectoriser une police de caractères

Fermé
Yvanowitch - 19 août 2016 à 09:22
 Yvanowitch - 19 août 2016 à 14:47
BJR - Après création document PDF (images et textes), l'imprimeur me demande de "vectoriser la police HELV LITE NORMAL".
Je ne trouve pas une telle fonction dans NITRO PRO 7. Comment faire.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 19435 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 6 054
19 août 2016 à 09:46
Je n'utilise pas Nitro. Mais dans Acrobat l'option se trouve dans la fenetre de l'apercu de l'aplatissement des transparences.

Regardez si dans Nitro il n'y aurait pas une fonction qui ferait la meme chose et ou l'option de vectorisation serait dispo.

En fait vous avez une erreur avec votre police. Elle devrait etre soit "lite", soit "normal", mais pas les 2 en meme temps...!
Cas typique d'une police recuperee et renommee lors de la conversion.
0
Merci CONTRARINES pour les explications.
Votre solution se trouve (en principe) dans la version 10 de Nitro ; la mienne, la V.7 ne comporte pas cette manipe.
Merci pour l'explication concernant la police qui doit etre soit "lite", soit "normal", mais pas les 2 en meme temps...!
- Salutations.
0
contrariness Messages postés 19435 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 6 054
Modifié par contrariness le 19/08/2016 à 12:51
Dans ce cas, voyez si ce n'est pas possible de vectoriser avant de faire le PDF..

Depuis quel logiciel le faites vous ?
0
C'est Nitro Pro version 7 avec lequel je créé ces PDF (livre illustré).
0
JE CROIS AVOIR TROUVE LA COMMANDE qui est : "Aplatir et enregistrer en tant que que les champs de formulaire et les annotations sont pas plus interactive."
--- Cette commande se fait au moment de la sauvegarde (choix multiple de sauvegarde).
Merci CONTRARINESS pour tout.
0