Comment faire pour installer un jeu sans lecteur CD?

Résolu/Fermé
Gameuse-Chan - Modifié par Gameuse-Chan le 10/08/2016 à 13:58
anticheat Messages postés 196 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 28 août 2016 à 19:20
Bonjour A tous , le principal est dans le titre , mais enfait je vais tout dire , je vais bientôt faire l'acquisition du PC portable Asus ROG Gl502 Strix, quî A l'air absolument genial (nosebleed) le seul hic..c'est qu'il a pas de lecteur CD =.=" ,comment pourrai je faire lorsque je voudrai installer des jeux achetés en magasins dans ce cas ? Aurais-je simplement A acheter juste le code produit ? OU vais je devoir acheter un Lecteur CD externe ? S'il vous plaît dites moi >.< , merci d'avance ^O^
A voir également:

1 réponse

anticheat Messages postés 196 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 95
17 août 2016 à 22:59
Salut!

Honnêtement, j'ai pas souvenir d'avoir utilisé un lecteur cd pour installer un jeu depuis plus de 5ans. La casi totalité des jeux passe par des plates-forme de jeu maintenant, donc juste un code produit ( qui est disponible en version boîte en magasin) que l'on active sur son compte et on télécharge le jeu.

Après, un lecteur externe ne coûte pas "une fortune" à dire ^^

p.s : C'est un choix mais acheter directement une clef cd sur un site reviens moins cher qu'une version boite la plupart du temps.
12
oh merci de l'info ^^ mais j'ai acheter mon pc plus tot que prevu (et finalement celui que j'ai pris c'est le asus ROG GL752) il a un lecteur cd celui la , ca me servira pas , je vais acheter les codes sur ebay et autre alors :D merci de ta reponse ^^
salut !
1
anticheat Messages postés 196 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 95 > Gameuse-Chan
28 août 2016 à 19:20
Faut juste faire attention au sites qui vendent des clé cd! Beaucoup ne sont pas officiel et la clé vendu est peut-être sujet à être bloqué après son activation.
0